Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Guerrier def build

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerrier def build Empty
MessageSujet: Guerrier def build   Guerrier def build EmptyLun 2 Fév - 15:22

Attention se build et fait pour une race Humain

Les carac principal sont
Force/constit, Certain proféreront  la dex pour augmenter leurs déviation

Les stat a viser pour tank

Def/PV/Deviation

Plutôt que de long discourt barbant à lire, quelques images feront des heureux ^^

Guerrier def build Build110
Guerrier def build Build210

Les pouvoirs a volonté
Enchaînement/Ruée menaçante: Sont les pouvoirs a volonté que vous utiliserez en permanence
ruée menaçante et en synergie avec menace concrétisé, Ruée sauvage appose des marque se qui fait que vous générer encore plus de menace avec le pouvoir Menace concrétisée

Les pouvoirs de rencontre
En solo: Longue fente/Menace concrétisée/Percée en premier ligne
En groupe: Longue fente/Menace concrétisée/Bravoure de chevalier

Les quotidiens
Menace persistante/Rétablissement du guerrier
Menace persistante très utile pour éviter les Control en tout genre et surtout un burst de génération de menace.
Rétablissement du guerrier un must quand vous vous retrouver dans la position délicate ou vous prenez masse dégâts se qui peu mettre votre heal dans tout ses états (voit au bord d une syncope) pas de panique hop un petit Rétablissement du guerrier+Menace concrétisé et vous récupérez plus de la moitie de vos pv

Les aptitudes de classe

Elles vont dépendre de vos compagnons, perso j utilise: Talent défensif/Réaction féroce, mais il et recommandé de joué avec marque amélioré si vous n avez pas de compagnon qui augmente votre menace, cela bien sur pour les donjon en solo Réaction féroce et trés bien

Les talents
Il vas de soit que je poste des talents pour lvl 60 donc pour full tank, pour une phase de leveling je vous conseille un coté dps donc axée sur conquérant
Guerrier def build Talent10

Le stuff
Guerrier def build Feuill10

Le stuff Grand régent et le meilleur stuff, j ai choisi de faire un mixe du grand régent et du templier draconique de façon a garder les premiers bonus de set a savoir + 450 de def pour le grand régent/ +150 de gain de points action, vous allez me dire pourquoi se choix!
tous simplement pour la synergie entre le pouvoirs Bravoure de chevaliers et le talents Action et assaut

je m explique:
Le pouvoir Bravoure de chevalier me permet d intercepter la moitié des dégat subis par les membres du groupes que je peu diminué en étant en blocage, ses la que le talents Action et assaut entre en jeux car a chaque fois que je bloque des attaque qui était destinée a mon groupe je récupère des points d action +150 gain point action du stuff draco, donc des quotidien qui reviennet régulièrement

Je suis dispo pour toute information et critique pour mon build je serais heureux dans discuter avec vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier def build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Offensif mode tank by Alek
» Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: L’encyclopédie des fées :: Le Build des GF (Guardian Fighter - Tank)-
Sauter vers: