Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
La licorne rose

La licorne rose


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE  Empty
MessageSujet: Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE    Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE  EmptyVen 13 Fév - 20:30

Devant les questions de certaines personnes face à cette classe qu'est le Control Wizard (Mage). Je vais regrouper ici mon expérience personnelle.

Ce n'est pas forcément le meilleur build. Il y en a d'autre qui sont très bon.

CREATION/JET des dès

Pour un Mage PVE il vous faudra prioriser les races qui ont on bon taux de intél qui est la statistique principale du Mage. Celle-ci augment les dégâts infligés. Vous pouvez partir sur les Tyffelin ou les Drake. Moi j'ai pris un Drake.

Certains préfèreraient prendre un humain pour avoir un bonus pas au niveau des lancés de dès, mais un bonus au niveau des talents.


RÉSUMONS :

STATISTIQUES ( de base )

1 = INTELLIGENCE (boost les dégâts/sort du mage/mage)
2 = CHARISME ( boost le taux de critique entre autre )


Je suis parti sur un jet de dès de :
10 en force
11 en constitution
12 en dextérité
20 en intelligence
11 en sagesse
18 en charisme


ce qui m'a fait un lancé de dès de 82 points. Vous pouvez chercher à optimiser celui-ci en essayant d'atteindre le maximun de point qui est de 83


Le LVLing :

Pour la répartition des statisques tous les 10 lvl, j'ai mis +1 à l'intél et +1 au charisme. Il vous sera impossible de mettre +2 à une stat. Si vous y arrivez, dites le moi et expliquez moi comment vous y êtes arrivé.



L'équipement :

les BONUS à PRIORISER seront:

1)Puissance => synergie avec la INT, boost les dégâts - essayez d'en mettre un maximum.
2)Frappe critique => pour augmenter votre taux de critique - 3200 points
3)Neutralisation d'armure => pour sortir des gros chiffres,et compenser votre manque de force - 2400 points aussi.

Les autres statistiques sont tout de mêmes importantes. Il ne faut pas les négliger.

La vie, plus vous en aurez mieux cela sera. Un CW mort est un CW useless et ne sera pas apprécié en donjon. De plus si vous êtes celui qui fait le plus de dégât, vous serez pris pour cible par les adds. Plus vous aurez de vie plus vous resterez donc debout. L'idéal à très haut lvl serait d'atteindre 30k de vie.

La défense. Celle-ci vous sera utile. plus vous aurez de défense moins vous perdrez de vie et plus vous pourrez vous faire plaisir avec votre personnage. 1400 de défense serait vraiment très bien.

Le drain de vie, chose qui vous permettra de survivre si vous êtes entourés de adds furieux qui ne cessent de vous taper. Un bon vol temporel sur vous permettra de survivre sans trop perdre de vie. 1600 à 2500 de drain de vie pour bien survivre.

Le rétablissement est une stat qui vous permettra de récupérer plus rapidement vos sorts. Plus vous en aurez et plus vite vos sorts seront rechargés et plus vite vous pourrez donc les lancer de nouveau. Plus de sort, plus de DPS. 3500 à 4000 de rétablissement pour optimiser au maximum votre personnage.

La régénération est une stat qui vous permettra de récupérer de la vie durant et après le combat. Il faut savoir que lors d'un combat votre régénération sera forcément plus faible qu'en dehors de celui-ci. Importante pour ne pas utiliser trop de potion en fin de combat. Il faudra atteindre 500 à 1200 points

Pour certain le mouvement est important. Pour moi ce n'est pas une statistique que j'utilise. C'est un choix. Libre à vous de faire ce que vous souhaitez.

Le Gain de point d'action sera intéressant en très au LVL. Cela vous permettra de recharger votre ulti plus rapidement (force oprésive par exemple)

Une fois que vous êtes Lvl 60 je vous propose de fonctionner par étapes.

Pour les tout jeunes vous pouvez aller faire des donjons équipes où il vous faudra 8300 de GS (gear score ou score d'équipement). Si vous faites attention aux stuffs que vous prenez (le bleu) lors des différentes quêtes vous pourrez assez facilement atteindre les 10k de GS.

Une fois cela fait, je vous invite à faire les différents donjons, Cœur gelé, Karrundax, Temple de l’Araignée, Caverne Magepeste.


Dernière édition par La licorne rose le Ven 13 Fév - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La licorne rose

La licorne rose


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE  Empty
MessageSujet: Re: Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE    Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE  EmptyVen 13 Fév - 20:31

Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE  7fevri11
Voici mes talents
Revenir en haut Aller en bas
 
Build PVE - CW By LA LIIICORNE ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier def build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: L’encyclopédie des fées :: Le Build des CW (Control Wizard - Magicien)-
Sauter vers: