Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). Empty
MessageSujet: Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ).   Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). EmptyMar 3 Fév - 3:31

Bonjour et bienvenu sur Mon Build pour Magicien Manipulateur ( CW ). Je mettrais à jour mon build au fur et à mesure.


Choix de race:

Pour commencer parlons de la Race, plusieurs choix possible mais quand j'ai commencé le jeu je me suis lancé dans la race : Elfe du Soleil.
Si je devais recommencé j’opterais pour la race : Humain, pour les 3Points en Héroïque supplémentaire.
Je suis principalement PVE et très rarement PVP, parce que j'ai mon TR pour sa et je trouve sa plus "FUN" a jouer pour ma part.


Les Caractéristiques :

Alors tout d'abord j'ai choisis de UP le Charisme et l'intelligence.

Le Charisme vous apporte : du Taux de critique en plus et aussi un bonus de dégâts en avantage de combat.
L'intelligence vous apporte : du bonus de dégâts et aussi de la vitesse de recharge.

Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). 1a8b5a10


Les Talents :


J'ai choisis la voie Thaumaturge ce qui est pour moi la plus grosse source de dommage en PVE ainsi que Mage de l'Orage.
C'est talents la vous permettrons d'avoir des bonus de critique des bonus de dommages en fonction de votre intelligence tout ce dont vous avez besoin pour mettre un maximum de dommage.
En Héroïque vous allez privilégier les points de vie, le taux de critiques, le bonus de controle, le bonus via l'intelligence ainsi que les dégats augmenté via les sort de froid.
En Paragonique vous ajouterez les bonus via vos pouvoir de rencontre, les quotidiens et ceux a volontés.

Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). 78657e10

Les Atouts :

Sharandar



Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). 3b42b610

Icewind Dale
PS: 2ème Atout prendre fraîcheur revigorante.

Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). 81422610

Tyranny Of Dragons



Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). Df679310

Anneau de Terreur




Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). F3a06310


Les Pouvoirs :


Volonté : Nuage Glacial

Rencontre : Vol temporel   -   Conduit de glace   -   Choc glacial   -   Terrain Gelé( TAB )

Quotidien : Poignard de Glace   -   Force Oppressive



Après les sorts sont au choix et à la manière de jouer de chacun.
     



Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). De9e7710

Le Stuff :



Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ). F0935612
Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien Manipulateur Thaumaturge, CW ( Mise a jour a venir ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: L’encyclopédie des fées :: Le Build des CW (Control Wizard - Magicien)-
Sauter vers: