Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TR Saboteur pvp - Perma Furtif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NepTuSs

NepTuSs


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015

TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty
MessageSujet: TR Saboteur pvp - Perma Furtif   TR Saboteur pvp - Perma Furtif EmptyMar 3 Fév - 1:06

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j'ai l’honneur de vous présenté "mon"  Voleur.
ps: ce build sera mis a jour avec les patch et l’évolution de mon stuff

Commençons par le début, Quelle race prendre? et quoi monter en caractéristique?  

Pour la race en Pvp il y a plusieurs école celle de l'humain et celle du nain
1-Pourquoi l'humain?
Essentiellement pour le +3 en héroïque qui permet tout simplement d'avoir un talent complet supplémentaire

2-Pourquoi le nain?
LA RÉSISTANCE!! la race vous apporte 10% contre les dégât continue 20% contre les effet de recul ou poussé et certain mythe disent que la hitbox est plus petite et que c'est mieux blablabla

Personnellement j'ai pris un humain j'ai privilégiée le bonus offensif certain me diront "t'as oublié le *inséré votre race ici*"
évidement que j'oublié des races je ne les connais pas toutes par cœur et je n'ai pas tout testé, je vous parle alors uniquement de mes connaissances ^^


Passons aux caractéristique
cette fois si une image
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 6318e9c326
QUOIIIII de la constitution olol tu t'est pris pour un tank?

AHAH oui et non, je m'explique le pérma-furtif est un style de jeu particulier qui en PVP sert a joué le point adverse, ça veut dire que vous serrez souvent en situation d’infériorité et donc la vie est essentiel votre but sera de faire perdre du temps/ou tuez a petit feu vos opposant afin que votre équipe soit eux en supériorité sur les autres point.
La constitution augmente votre vie et par la même occasion certaine stats défensive qui l'accompagne
La force fait
-régénéré votre vigueur et par la même occasion votre furtivité grâce au talent
-vous donne de la résistance au dégât sur la durée
-et vous donne un bonus de dégât

La dex est une bonne stats mais pas pour le perma furtif car la furtivité vous donne 100% de crit il est donc plus intéressant de privilégiée la Force


Passons au talent, évidement justin beiber ne sera pas présenté!

TR Saboteur pvp - Perma Furtif Abaf5f6440

Les Héroïque:
- Robustesse 3/3 c'est de la vie tu prend!
- Avantage d'action 2/5 pas besoin de crit donc les deux point sont justifiable et c'est pas mal pour la régen de point d'action
- Dérobade leste 5/5 comme je l'ai déjà dit la vigueur = furtivité donc plus de vigueur = plus de furtivité
- Adepte du crépuscule 5/5 régen votre furtivité lors d'une roulade
- Dissimulation améliorée 5/5 20% de fufu en plus
- Disciple de la force 3/3 Augmente les dégâts que votre stat FOR vous donnes

Pour les parangons faite moi confiance et lisez les pour connaitre votre personnage


Mais Neptuss tu utilises quoi comme Pouvoirs ?

Vu que mon build est principalement PVP je vais d'abord vous présenté les sort que j'utilise en domination/Gaultgrym et icewindale
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 79992e4e5c

A volonté:
Nuage d'acier. Votre sort a distance, il fait de bon dégât mais consomme votre furtivité a utilisé avec précaution
Coupure du crépuscule. la coupure permet de régénéré votre furtivité en en furtif un coup est dur a placé mais fait très mal

Rencontre:
Coup d'ombre. Permet de récupéré votre furtivité a son maximum? en furtivité ce sort hébète aussi l’ennemi. ce sort est INDISPENSABLE
Parfaitement insaisissable. Permet de vous immunisez de CERTAIN sort de contrôle environs 90% des sort de cc
Frappe engourdissante. Vous frappé votre ennemi et vous l'hébété quelque seconde en furtivité vous touché en cône jusqu'a 3 pied devant vous (ce sort est changeable avec "Lame de flagellation" vous donne un plus gros dégât mais ne contrôle pas la/les cible)

Quotidien:
Effusion de sang. Vous téléporte sur vos cible dans un périmètre de 30 pied peu aussi servir pour temporisé
Exécution brutale. Bon soyons soyons honnête ce sort vous permet de quasiment tuer votre cible il ignore la défense je vous conseille quand même de contrôlé votre cible pour le rentré facilement

Passif:
Attaque sournoise. Vous gagner 30% de vitesse de déplacement en furtivité
Infiltration experte. Vous gagner 15% de vitesse de déplacement et 1% en déviation
J'ai basé mon perso sur la vitesse c'est juste mon style de jeu d'autre passif son tout aussi intéressant essayé en et faite vous votre propre avis

Bon j'ai dit perma furtif car avec les sort ci dessus il est possible d’être en furtivité constante

Rotation de furtivité
Furtivité *> coup d'ombre *> frappe engourdissante pour récupéré votre furtivité avec le talents "fondre dans les ombres" > Repassé en furtivité * > coup d'ombre ect
*=a la fin de votre furtivité
Vous pouvez utilisé ce "combo" offensivement en attaquant avec nuage d'acier pour profité de vos 100% de critique en furtivité

Et voici mes sort PVE
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 70b2389e4c

A volonté:
Pas de changement mise par le coupure du crépuscule par la rafale du duelliste sur certain donjon pour faire un peu plus de dps

Rencontre:
Coup d'ombre. C'est utile car plus vous êtes en furtivité plus vous faite du dps et permet de perdre l'aggro a certain moment
Bombe fumigène. le sort de zone en pve c'est cool sa fait mal sa contrôle vos ennemis
Voie de l'épée. bon c'est pas le dps de l'année mais sa vous donne une AOE constante et le dps augmente si vous l'activé en furtif

Quotidien:
Effusion de sang. bon dps monocible un peu plus useless quand ya un gros pack de mob
Trombre de lames. Bon dps en gros pack useless monocible ...


Passons maintenant a l’équipement
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 4d65949a8c

Attention ce stuff est encore en cours de construction oui j'ai un anneau bleu car la régénération est une stat inexistante sur le TR après un gros fight sa fait toujours plaisir de pouvoir récupéré de la vie, d'ailleurs certain joueur pvp HL joue encore avec ces anneaux!

Soyons clair les meilleurs set de stuff pour le Perma furtif sont les stuff PvP
-Prédateur du champ de bataille +450 drain de vie +25% de jauge de fufu +5% de dégât en furtivité
-Charognard du champ de bataille +400 drain de vie +20% de jauge de fufu +ténacité
-Lugubre +450 drain de vie 25% de jauge de fufu +5% de dégat en furtivité +ténacité
-Funeste +453 Frappe critique 30% de jauge de fufu + 7.5% de dégat en furtivité + ténacité
-Drow(a venir) 625 Frappe critique 30% de jauge de fufu + 8.5% de dégat en furtivité +ténacité
je vous conseille d'évité le stuff avec des critiques car furtivité=100% de critique, le vaurien est pour moi le mieu apré chacun son style.


Enchantement
Emplacement offensif et defensif: Radiant
Emplacement utilitaire: Sombre
Emplacement D'arme: Vorpal, fielleux, Electrique
Emplacement d'armure: Forgeame, Écorce


Artéfact de combat

Main principal
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 89269094dd TR Saboteur pvp - Perma Furtif 009c09036c
Plus de dégât a distance + slow

Main secondaire
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 688d41ef8d
Bonus de vitesse

Ceinture de constitution et cape du dragon impériale
des pv et de la defense avec une cape qui donne de bonne stats offensive et des gains de points d'action

Artéfact principal
-Sceau du dévouement
Le meilleure artéfact du jeu, en violet ils vous donne 80% de votre quotidien de la puissance bref parfait
-Banniere de l'avant garde
des bon bonus passif et un bon artéfact buff debuff pour le pve moyen pour le pvp
-Crâne de corbeau en cristal sanglant
bon l'utilisable est cool mais ils  ne vous sauveras qu'un cour moment. peu être remplacé par le sceau de l'offensif

Voila mes amis vous savez désormais tout sur le TR perma furtif j’espère en tout cas que ce build vous a aidé et qu'il vous permettra de vous amusé en pvp et en pve bonne journée a tous et bon jeu

Les atouts de campagne je les mettrai a jour a chaque fois que j'en complète la campagne

PvP
TR Saboteur pvp - Perma Furtif B99bf86bd6
-250 de vitesse de deplacement lorcequ'un allié est a proximité et buff les allié
-100 de puissance quand vous êtes touché cumulable par joueur
-25% de vitesse de depalcement quand un allié et/ou un ennemi est a proximité
Comme vous avez pu le remarqué j'ai basé ces atous sur le mouvement affin d’être plus rapide pour aller et venir et être irrattrapable c'est juste ma façon de joué vous pouvez tres bien prendre la puissance qui est elle aussi une bonne option

Icewindale
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 138cd2ed05
-250 avantage de combat
-250 vigueur/blocage point obligatoire pour un perma furtif
-250 Rétablissement
-500 de puissance lors que vous utilisé vos roulade excellente synergie avec 250 vigueur (augmente mon gs de 500 aprés avoir vidé ma barre de vigueur)
-10% point d'action car l'exé brutal c'est fort!

Anneau de la terreur
TR Saboteur pvp - Perma Furtif 8e84122e2d



Et pour finir voici mon historique en PVP
je le mettrai souvent a jour

TR Saboteur pvp - Perma Furtif 0d586ed296

(A venir: Les atouts, modification du build mod5) " />


Dernière édition par NepTuSs le Mer 25 Mar - 16:24, édité 9 fois (Raison : aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty
MessageSujet: Re: TR Saboteur pvp - Perma Furtif   TR Saboteur pvp - Perma Furtif EmptyMar 3 Fév - 18:59

Nice, Je vais tenter d'en faire un.... quand j'aurai déjà fini mon war off XD
Revenir en haut Aller en bas
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty
MessageSujet: Re: TR Saboteur pvp - Perma Furtif   TR Saboteur pvp - Perma Furtif EmptyMer 4 Fév - 10:23

very nice ton build tres complet
ensuite je confirme se build est un vrai massacre en pve et pvp je les déjà test alors
petit tr si tu cherche ta voix dans les ombres tu viens de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
NepTuSs

NepTuSs


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015

TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty
MessageSujet: Re: TR Saboteur pvp - Perma Furtif   TR Saboteur pvp - Perma Furtif EmptyMer 25 Mar - 18:01

Maj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty
MessageSujet: Re: TR Saboteur pvp - Perma Furtif   TR Saboteur pvp - Perma Furtif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TR Saboteur pvp - Perma Furtif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: La Connaissance des Chevaliers :: Le Build des TR (Trickster Rogue - Voleur)-
Sauter vers: