Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rodeur PvP corps à corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodeur PvP corps à corps Empty
MessageSujet: Rodeur PvP corps à corps   Rodeur PvP corps à corps EmptyDim 1 Fév - 21:15

Avant toute chose, je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur de ce build. Je n'ai fait que fouiller sur les vidéos anglophone ainsi que suivre les conseils d'autres membres de la guilde pour vous présenter cette façon de jouer PvP avec un rôdeur.


Je ne me concentrerais ici que sur l'aspect pur PvP, pour tout ce qui est stat de rôdeur etc. je vous invites à consulter la partie PvE car c'est exactement la même chose.
Comme dit dans le titre cette façon de PvP est donc prévue pour jouer au corps à corps, il va donc falloir optimiser vos talents en conséquence :

Rodeur PvP corps à corps 691506Talentpvp

3 points dans Maitrises des armes pour le taux de critique
3 points dansRobustesses pour le taux de point de vie
3 points dans Dérobade leste, un peu de regen vigeur ne feras pas de mal
2 points dans Combatant agile pour un bonus dégât lors de changement de posture
3 points dans Assaut irresistible pour augmenter vos dégâts de rencontres
3 points dans Escarouche chanceuse pour augmenter vos chances de déviation
3 points dans Entrainement de vaurien ceci augmenteront les dégâts contre les ennemis qui ne vous cible pas

La voie choisie est celle du maitre éclaireur et nous allons donc monter la branche combat en priorité

5 points dans Effusion de sang pour augmenter votre drain de vie
5 points dans Ondulation du serpent réduira le temps de recharge de vos sort lors des esquives
5 points dans Chasseur délié augmentera votre taux de déviation
5 points dans Epée perforante augmentera votre taux de dégâts perforant (ne peut être esquivé)
5 points dans Lame cinglante augmentera vos dégâts à chaque ennemis présent à moins de 25 pieds
5 points dans Fievre du combat augmentera votre drain de vie
1 point dans Ouragan de lame débloque l'effet rafale avec un sort de rencontre, vous taperez deux fois en CaC avec 65% de dégâts supplémentaire.


______________________________________________________________________

Les pouvoirs que j'utilise personnellement sont les suivants :

Rodeur PvP corps à corps 993039pouvoirspvp

Aspect du loup solitaire pour de la déviation
Aguerri pour la regen lorsqu'on subit du dégâts

Escapade de maraudeur/Ruée de maraudeurtrès utile pour s'échapper ou foncer sur l'ennemis
Ruse du renard/Décalage du renardvous donneras une esquive ou bien une charge sur l'ennemis en diminuant ses stats
Peau du sanglier/Charge du sanglierdonne un bonus de résistance ou bien une charge qui fera tomber l'ennemis en l'interrompant

Tir rapide/Frappe rapide la classique rafale de flèches ou de lames
Tir précis/frappe cibléeun coup lent mais puissant ou bien un coup de lame qui fera saigner l'ennemi

Tir perturbateur infligera un coup puissant et interrompant le sort
Marque du depeceur infligera des dégâts et une marque qui vous renforcera


______________________________________________________________________

Quant au stuff, je dirais que c'est à vous de juger ce qu'il vous faudra porter (pvp, glace noire, mixte des deux,etc.), mais je vais quand même me permettre quelques conseils et façon de vous comporter en pvp.
Le pvp au corps à corps  nécessite de foncer dans le tas, cependant vous n'êtes ni un assassin ni un tank, vous devrez donc choisir le bon moment pour soit rester derrière et faire profiter vos alliés de vos buff soit partir dans la mêlée et abreuver vos lames du sang de vos adversaires. Afin d'optimiser vos chances de survie je vous conseillerais de privilégier tout ce qui touche à l'armure en déviation, défense et point de vie (belliciste),pour ce qui est des armes et bijoux libre choix, pour ma part cela à été puissance, critique et neutralisation d'armure pour pouvoir trancher dans le vif !!

Je ne garantis pas que vous serez une machine à tuer, mais ce build est à mon gout le meilleur moyen de s'éclater en pvp tout en ne se faisant pas trop trop éclater soi même par des mecs full stuff.
Revenir en haut Aller en bas
La licorne rose

La licorne rose


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

Rodeur PvP corps à corps Empty
MessageSujet: Re: Rodeur PvP corps à corps   Rodeur PvP corps à corps EmptyLun 23 Mar - 19:34

Super travail merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rodeur PvP corps à corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: La Connaissance des Chevaliers :: Le Build des HR (Hunter Ranger)-
Sauter vers: