Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hunter PVE Full Archery par kiririana

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

Hunter PVE Full Archery par kiririana Empty
MessageSujet: Hunter PVE Full Archery par kiririana   Hunter PVE Full Archery par kiririana EmptySam 31 Jan - 6:52

Bonjour,

Devant les questions de certaines personnes face à cette classe qu'est le Hunter Ranger (l'archer). Je vais regrouper ici mon expérience personnelle, mettre en avant mes erreurs pour que vous puissiez ne pas les commettre à votre tour.

Ce n'est pas forcément le meilleur build. Il y en a d'autre qui sont très bon.

CREATION/JET des dès

Pour un archer PVE il vous faudra prioriser les races qui ont on bon taux de Dextérité qui est la statistique principale de l'archer. Celle-ci augment les dégâts infligés. Vous pouvez partir sur les Elfs ou les Halfenings. Moi j'ai pris un Elf.

Certains préfèreraient prendre un humain pour avoir un bonus pas au niveau des lancés de dès, mais un bonus au niveau des talents.


RÉSUMONS :

STATISTIQUES ( de base )

1 = DEXTÉRITÉ (boost les dégâts/sorts de l archer/rôdeur)
2 = SAGESSE ( boost le taux de critique entre autre )
3 = AU CHOIX une stats pas degeu en FORCE ou CHARISME

Je suis parti sur un jet de dès de :
  • 13 en force
  • 10 en constitution
  • 19 en dextérité
  • 10 en intelligence
  • 16 en sagesse
  • 10 en charisme


ce qui m'a fait un lancé de dès de 78 points. Vous pouvez chercher à optimiser celui-ci en essayant d'atteindre le maximun de point qui est de 81


Le LVLing :


Pour la répartition des statisques tous les 10 lvl, j'ai mis +1 à la dextérité et +1 à la sagesse. Il vous sera impossible de mettre +2 à une stat. Si vous y arrivez, dites le moi et expliquez moi comment vous y êtes arrivé.



L'équipement :


les BONUS à PRIORISER seront:

1)Puissance => synergie avec la DEX, boost les dégâts - essayez d'en mettre un maximum.
2)Frappe critique => pour augmenter votre taux de critique - 3200 points
3)Neutralisation d'armure => pour sortir des gros chiffres,et compenser votre manque de force - 3200 points aussi.

Les autres statistiques sont tout de mêmes importantes. Il ne faut pas les négliger.

La vie, plus vous en aurez mieux cela sera. Un HR mort est un HR useless et ne sera pas apprécié en donjon. De plus si vous êtes celui qui fait le plus de dégât, vous serez pris pour cible par les adds. Plus vous aurez de vie plus vous resterez donc debout. L'idéal à très haut lvl serait d'atteindre 35k de vie.

La défense. Celle-ci vous sera utile. plus vous aurez de défense moins vous perdrez de vie et plus vous pourrez vous faire plaisir avec votre personnage. 2600 de défense serait vraiment très bien.

La déviation est aussi importante. Elle fonctionne comme la défense. Plus vous en aurez plus cela vous permettra d'esquiver les attaques des adds (diminution des dégâts subis). 2000 de déviation au haut lvl serait intéressant.

Le drain de vie, chose qui vous permettra de survivre si vous êtes entourés de adds furieux qui ne cessent de vous taper. Une bonne pluie de flèches sur vous permettra de survivre sans trop perdre de vie. 1600 à 2500 de drain de vie pour bien survivre.

Le rétablissement est une stat qui vous permettra de récupérer plus rapidement vos sorts. Plus vous en aurez et plus vite vos sorts seront rechargés et plus vite vous pourrez donc les lancer de nouveau. Plus de sort, plus de DPS. 2500 à 3000 de rétablissement pour optimiser au maximum votre personnage.

La régénération est une stat qui vous permettra de récupérer de la vie durant et après le combat. Il faut savoir que lors d'un combat votre régénération sera forcément plus faible qu'en dehors de celui-ci. Importante pour ne pas utiliser trop de potion en fin de combat. Il faudra atteindre 1500 à 2000 points

Pour certain le mouvement est important. Pour moi ce n'est pas une statistique que j'utilise. C'est un choix. Libre à vous de faire ce que vous souhaitez.

Le Gain de point d'action sera intéressant en très au LVL. Cela vous permettra de recharger votre ulti plus rapidement (tir sismique par exemple)

Une fois que vous êtes Lvl 60 je vous propose de fonctionner par étapes.

Pour les tout jeunes vous pouvez aller faire des donjons équipes où il vous faudra 8300 de GS (gear score ou score d'équipement). Si vous faites attention aux stuffs que vous prenez (le bleu) lors des différentes quêtes vous pourrez assez facilement atteindre les 10k de GS.

Une fois cela fait, je vous invite à faire les différents donjons, Cœur gelé, Karrundax, Temple de l’Araignée, Caverne Magepeste.

Hunter PVE Full Archery par kiririana Archer10

Les stuffs qui vous seront le plus utile à mes yeux sont celui du Grand Gardien et celui du Garde royal. Je m'explique. Pour moi dans vos début de jeu il vous sera plus utile de faire un Mix des 2 stuffs nommés ci-dessus pour gagner 2 fois un bonus de set de 2 pièces plutôt que de gagner un bonus de set et de gagner le passif de celui-ci. Les bonus passif des sets archer ne sont pas intéressants à mes yeux. Dans mes souvenirs l'un vous donne 450 de neutra et l'autre 450 de critique.

Une fois que vous aurez bien avancé dans vos campagnes, et que vous aurez augmenté vos runes sur votre HR, je vous invite à aller à la Tour de Valindra. Celle-ci vous permettra de gagner des stuffs très intéressants. Ils vous permettront de gagner 450 en critique dès que vous aurez 2 pièces. L'autre moitié de mon set à l'époque était celui de la glace noire corrompue que vous devrez crafter avec la campagne de Icewind Dale. Point noir, le bonus actif du set est un gain de vigueur. Utile pour des esquive de zone mais bon pas génial tout de même. Gros point noir aussi. Si vous portez du stuff de glace noire, il vous faudra aller tous les jours à Icewind Dale pour aller piocher de la glace et la raffiner. Cela prend du temps et si vous combattez beaucoup, la glace noire que vous mettez sur votre stuff s'épuisera vite.

Enfin beaucoup ne seront pas forcément d'accord avec moi. Aujourd'hui j'ai sur moi le stuff du Templier Draconique. Je vais expliquer pourquoi je le porte. Avant tout le bonus de 2 pièces est pour moi intéressant. Ce bonus un gain de 150 points de restauration de PA soit une augmentation non négligeable des points d'actions pour vos ultis. Ensuite le bonus de set complet reste à mes yeux utile. 5% de debuff sur les dégats critique et sur la défense des adds (cumulable c'est à dire que si dans le groupe les 5 personnes ont le stuff cela fera 25% de débuff). Des stats donc qui restent intéressante tout de même puisqu'elles permettront à votre groupe de faire plus de DPS et de recevoir moins de dégâts. De plus ce stuff vous permettra d'augmenter considérablement votre critique. Bémole, vous perdrez de la puissance, de la défense et surtout de la neutralisation. Cela peux faire peur. Mais ne pas oublier qu'il existe de enchantement sombre qui pourront pallier à cette perte important de neutralisation.

Pour les armes, libre à vous de choisir. Moi j'ai longtemps jouer avec l'arc du grand gardien pour ensuite passer à l'arc de malabog qu'il m'a fallu crafter. Mais si vous souhaiter passer directement à l'arme artefact libre à vous. J'utilse le cros du dragon d'or. Celui-ci augmente mes dégâts avec le tir rapide.

Pour les artefacts, en fin de build (à haut LVL) il vous faudra le sceau de l'offensive qui est un artefact de la classe des GWF, la bannière de l'avant garde. C'est deux la vous donnent Vie et Puissance, drain de vie et défense. Pour le troisième je joue avec le sceau du dévouement (artéfact du prêtre) qui est très utile pour les gains de PA.
Durant votre LVLing, certain vous diront de prendre la lanterne pour augmenter votre Crit et la Neut, moi j'ai choisi l'eau Elah'zad. Les 2 sont légitimes.


Les Talents

Hunter PVE Full Archery par kiririana Talent10


Les Atouts

Hunter PVE Full Archery par kiririana Sharan11

Hunter PVE Full Archery par kiririana Terreu10

Hunter PVE Full Archery par kiririana Ice_wi10

Hunter PVE Full Archery par kiririana Tyrann10
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter PVE Full Archery par kiririana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: L’encyclopédie des fées :: Le Build des HR (Hunter Ranger - Rodeur)-
Sauter vers: