Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 création d'un groupe d'élite

Aller en bas 
3 participants

cela vous semble une bonne idée??
oui
création d'un groupe d'élite I_vote_lcap100%création d'un groupe d'élite I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
création d'un groupe d'élite I_vote_lcap0%création d'un groupe d'élite I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
"Ba... je PVP pas moi... "
création d'un groupe d'élite I_vote_lcap0%création d'un groupe d'élite I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

création d'un groupe d'élite Empty
MessageSujet: création d'un groupe d'élite   création d'un groupe d'élite EmptySam 7 Mar - 13:29

bonjours je voudrais vous proposez la création d'un groupe de cinq joueur pour en faire le groupe officiel de la guilde pour le PVP, qui soit domination grim ou encore icewind dale

donc pour cela je cherche 4 joueurs qui aime le PVP ( bien sur me direz-vous) mais aussi qui est prêt a s’investir dans ce domaine
ensuite il faut un bon stuff, après je parle pas de GS ( car il va bientôt changer) et je ne parle pas de style de jeu ou même de classe ( ça vous vous débrouillez ) du moment que l'on s'amuse!!!!! ( a oui c'est la première règle)

les autres règles ... mince ... y en a pas d'autre

mais le but de se groupe faire notre place dans neverwinter dans le monde du PVP et aussi de la faire connaitre comme une guilde aussi redoutable en PVE, Donjons, ou autre event ( oui oui ... c'est que vous l'avez pas encore remarquer !! ) mais que l'on soit des seigneurs en PVP aussi !
et puis le deuxième but r'appel la première règle que l'on soit un petit groupe qui s'amusons dans un domaine où nous sommes passionnés voilà

peu être viendrons d'autre information suite au demande

si cela vous intéresse poster içi votre nom de perso / classe et voie / lvl ( ? est-ce nécessaire? )

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
La licorne rose

La licorne rose


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2015

création d'un groupe d'élite Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe d'élite   création d'un groupe d'élite EmptyLun 23 Mar - 19:31

CW : 10k gs/ mage orage/spé renégats débutant dans le pvp aimerai plus s'investir
Revenir en haut Aller en bas
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

création d'un groupe d'élite Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe d'élite   création d'un groupe d'élite EmptyMar 24 Mar - 21:34

bien sur je note sans souci plus que 3 autres pour le premier groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
NepTuSs

NepTuSs


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2015

création d'un groupe d'élite Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe d'élite   création d'un groupe d'élite EmptyMer 25 Mar - 0:40

dispo mais tu conais deja tt de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création d'un groupe d'élite Empty
MessageSujet: Re: création d'un groupe d'élite   création d'un groupe d'élite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
création d'un groupe d'élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: A l'affiche ... :: Le PvP-
Sauter vers: