Les Eladrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Eladrins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma voleuse de sourire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptyMar 3 Mar - 21:44

Amis du jour, bonjour ! Amis du soir, bonsoir !

Ici, je vais vous présenter deux façon de faire un voleur fourbe
Pourquoi deux ? La première, c'est que je joue le plus qui est axé PVP
Et la seconde grâce a mon cher larzok qui a la même base, mais pour jouer en PVE principalement ( donc petite dédicase a lui ...)
Mais sachez que c'est que façon je faire et jouer peuvent faire aussi bien PVP que PVE la difference est dans l'optimisation de chacun
Donc je serai plus bref en section PVE car elle ressemble de près a l'autre, je soulignerais les différences ( oui, c'est long a écrire lol )

Donc le commencement quel Race devez vous prendre?

Humain

Tout débord, je l'ai choisi pour son look ( au féminin oui j'aime les femmes ), mais ensuite si on regarde plus prés il y a les +3 points héroïque qui ne sera pas de trop
Ensuite vient les +2 point des caractéristiques a choisir a la création du personnage
et leur petit plus avec +3 % de défence ( oui pas tres utile pour nous mais c'est mieux que rien )

Maintenant, ma race choisie, je dois choisir les caractéristiques, essayez d'avoir des jets de dés qui sera utile pour votre voleur une fois finaliser.
Donc la question que se pose : je veux faire du PVP ou du PVE ?

Là, je vous laisse répondre en attendant je continu...

Pour le PVP : il vous faut deux caractéristique la force et la constitution et a augmenter le plus faible des deux grâce au +2 ; le reste n'a que peu d'importance
ma voleuse de sourire Stat10

Pour le PVE : ici, vous pouvez choisir entre la vie ou les dégâts donc ce qui donne
Soit force dextérité / soit constitution dextérité

Puis dans votre évolution jusqu'au niveau 60 ( bientôt 70 ) dans les deux cas, vous donnerez vos points dans les deux caractéristiques que vous aurez choisies.

Bon maintenant que votre personnage est créé bas avancez et faite l'évoluez ... Que faire d'autre ...

Bon tréve de plaisanterie on rentre dans une parti importante

Les Talents

Toujours et encore selon votre vôtre de départ les actions ne seront pas les mêmes sauf pour la voix paragonique qui sera ... Couteaux de murmure
Oui, une voix peu utilisée et critiquer, car elle est plus dure à jouer, mais bon si amusant, vous verrez

Si vous voulez faire du PVP, jetez un œil par ici
ma voleuse de sourire Talent10

Et si vous voulez faire du PVE et bien va me falloir écrire ( Merci Larzok Very Happy )

En héroïque c'est la meme repartition des points

Mais ce qui change, c'est pour la voix paragonnique, ou ici l'on choisira la voix du bourreau.
Donc ce qui donne en talent à avoir :

Artères tranchée
Plaisir lugubre
Poursuite vicieuse
Poursuite acharnée
Faiblesse révélée
Né dans l'ombre
Et bien sûre Ombre de la mort

Ce qui suit les atouts ( j'espére que vous avez bien evoluer et fait vos compagnes car sinon voir ceci vous servirai a rien...)

Je vais donc me contenter de vous les dicter, car à vous expliquer ... Vous êtes pas bête Very Happy
Le style PVP a besoin de neutralisation puissance deviation
Et le style PVE faut plus privilégier la frappe critique

PVP                                              PVE

Tyranny of dragons :
Griffes de dragon                            griffes de dragon
Ombre du dragon                            regard du dragon
Briseur d'armure draconique             Briseur d'armure draconique
Sang de dragon                              Sang de dragon
Prise du dragon                              furie du dragon

Anneau de Terreur
Force du protecteur des reliques        ruse de l'invocateur
Régénération illusoire                      régénération illusoire
Reflets illusoires                             perforage interdit
Touche de l'ombre                           touche de l'ombre
Folie déchaînée                               folie déchaînée

Icewind Dale
Stratégie envahissante                     ici la même chose
Fraîcheur revigorante
Compétences du grésil
Résolution glaciale
Avalanche

Sharandar:
Chasseur fée noire                          chasseur fée noire
Insaisissabilité de fée                      précision féerique
Hâte elfique                                   hâte elfique
Violence elfique                              violence elfique
Furie elfique                                   furie elfique

Campagne PVP
Même chose pour les deux voix
Valeur de la legion
Résolution de l'avant-garde
Guerrier versatile


Maintenant après avoir bien lu et suivi mes conseils, je vais vous expliquez quel sort jouer, pourquoi les jouer et leur lien avec les talents.
Alors ouvrez bien grand vos oreilles ( heu non vos yeux ça sera mieux pour vous)

Les Pouvoirs


Avec le style PVP si je vous les pas encore dis, on est perma-daze, ce qui veux dire en jeu, on tue sans que la cible puisse nous attaquer.
Donc grâce au sort qui vont suivre et a talent, nous pouvons hébéter notre cible jusqu'à sa mort ( Oui bon, c'est la partie théorie! )
Oui, une autre chose avant lorsque vous êtes en furtif, vous avez 100 % de chance de faire des frappes critique.

ma voleuse de sourire Mes_so10[/img]

ma voleuse de sourire Tablea10

Nuage d'acier : de faibles dégâts, mais utiles pour rester a distance et permet de ralentir grâce a l'arme artefact

Fioriture : des dégâts moyens et applique armure brisée, a utiliser après être téléporter que la cible ( vous allez comprendre...)


Frappe engourdissante : assez bon dégâts et il permet de daze la cible.
En furtif fait des dommages et appliques une daze en zone conique

Bombe fumigène : dégâts DOT ( dégâts en continu) et applique une grande zone de daze
En furtif pas très utile sauf peu être pour surprendre un groupe de joueur mais bon ...

Ah la poursuite vengeresse ( en synergie avec le talent poursuite acharnée ) : ce sort a 2 attaques ou la première marque et ralenti la cible et qui a 100% de chance interrompre l'attaque que votre cible vous prépare tout en infligeant des dégâts; et la seconde vous vous téléporté sur la cible marqué, vous la ralentissez de 40% et vous l'attaqué lui infligant de bon dégat et a ceux auttour de lui pas la meme occasion et deplus vous debuff de tout daze.
Et en furtif, il fait le même chose, mais en plus sur la première attaque le fufu ne s'enlève pas et sur la seconde attaque, elle inflige de plus gros dégâts sur la cible unique et la daze
C'est ti pas beau ça !!!
Ah oui et se sort peu être utiliser en courant, donc pour poursuivre un enemi et le rattraper en 3.7 millième de second, c'est nickel Very Happy


Poignard de la haine ( en synergie avec le talent couteaux cinglants et le sort passif action de rasoir et sont passif de l'arme artefact) : ce sort inflige de tres bon degat et peu s'utiliser a une tres grande portée de plus gràce a toute ces sinergies il permet de vous régénéré votre fufu tres rapidement, il actionne  le sort passif qui applique un DOT de 50% des degats de poignard sur les cibles autour de vous

Donc vous avez bien compris un des sorts passifs et action de rasoir donc je ne reviens pas dessus

le second passif Effusion de Sang est aussi très utile grâce au DOT d'Action de razoir et de l'enchantement fielleux me blesser tout le monde très rapidement et de leurs appliquer une DOT et en plus pendant l'action du pouvoir vous êtes intouchable.

Et donc pour finir le dernier sort et second passif n'est autre que ....
Attaque sournoise, qui nous permet tout simplement de courir plus vite... Mais c'est bien de courir vite Very Happy


Bon n'est pas fini maintenant pour ceux qui on un style PVE qui est en faite poison thrower ( je viens de l'inventer car y a pas de nom qui existe lol ) bref jeu a distance et dot . Donc que quelques sorts changent, 3 exactement donc je vais parler que d'eux

On a donc toujours poursuite vengeresse, bombe fumigène, nuage d'acier, les deux sorts quotidiens et le passif attaque sournoise. Et les nouveaux sont :

Tir d'impact : sort a distance avec de très bons dégâts et repousse la cible. Sort très rapide déjà, il a 3 charges et si vous géré bien avec votre fufu et votre poignard de la haine vous pouvez le jouer tout le temps avec une seconde t'intervalle ( je vous l'expliquerais plus tard ) sinon petit plus il daze la cible quand vous ètes en fufu.

Ensuite le second sort passif qui remplace notre action de razoir est menace de dague ( en synergie le passif du même nom sur votre arme artefact)
Se passif augmentera vos dégâts a distance si vous dépasser pas les 20 pieds et si c'est le cas les dégâts sera augmenter de 5 %


Puis viens la dernière frappe décourageante un sort de volonté qui lui a de très gros dégâts, mais en dot, donc, à utiliser toute les 15 secondes par cible. donc a toujours utiliser en premier par cible et si possible en mode furtif ( possibiliter d'en faire 4 avec un stuff pvp) car grace au 100% frappe critique de fufu et des 5% dot du talent poursuite vicieuse je pei vous dire que ca fait mal ^^ et ... Non, vous verrez par vous-même ...

bon avec tout ça lou c'est bien beau ... On sait stun ok on sait dot ... ok ok ... ok mais on est à poils là ...!!!!!

Bon ok mais je ne paye pas !

Le Stuff


Donc toujours des différences entre nos deux styles de jeu

PVP perma daze :
Le mieux reste le set funeste du vaurien ( ensuite ça sera celui du mod6 )
Pour le reste, vous pouvez faire comme vous voulez, mais je vous donne le miens qui fonctionne tres bien

ma voleuse de sourire Stuff_10

Bon ok, je ne suis pas en full legs, mais bon je farm ( la flemme^^)

Sinon le seul truc qui me manque, c'est l'artefact de valindra ( bon stats et bonus de contrôle)
Ensuite sur tout se beaux linges les enchantements :
Sur emplacement utilitaire : des sombres pour la rapidité
Sur emplacement défensif et d'attaque : des radiants pour la vie et la puissance

Puis sur l'armure après plusieurs tests, j'ai opté pour un enchantement d'écorce ( parfait si possible
Et larme de même suite a mes tests, l'enchantement fielleux reste le meilleur

Sinon sur l'arme artefact il y a une caractéristique supplémentaire, il faut choisir ( mais surtout de la chance ) prendre le bonus de contrôle  ( j'espère que vous aurez plus de chance que moi lol )

Après en PVE le poison thrower, il y a plus de liberté a trouver son style vestimentaire

Le set funeste du vaurien est toujours possible

Ensuite, j'aime moins même si c'est assez polyvalent le set glace noir purifiée

Le set que trouve qui convient le mieux même s'il manque les 30 % de fufu en plus et que ce set soit long et chiant :
Le set d'iliyabruen légendaire déjà, il est jolie mais bon, il a de très bon stat puissance, frappe critique, rétablissement et applique une dot toutes les 30 secondes

Donc a vous de choisir la aussi, mais là, c'est important, vous voulez être jolie ou pas Very Happy

Pour le reste ça ne change pas sauf pour les anneaux

Vous pouvez mettre les 2 anneaux à deux emplacements ( qui sont à fabriquer)

Ou les deux anneaux de rivage

Ou aussi, l'anneau draconique du rivage et l'anneau de force sinistre

Bon, je vais m'arrêter là pour l'instant, je continuerai avec un petit chapitre sur le gameplay

PS soyez indulgent pour les fautes et les grammaires j'ai fait ça vite fait je vais tout corrigé dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
larzok




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptyVen 6 Mar - 10:12

Ouaou !!!

Ca c'est du Build !! ^^, C'est clair, détaillé et en plus y à de l'humour.. ^^

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour nous faire partager ton expérience.
Il va falloir que j'étudie ca de très près.

Merci pour la dédicace ^^

Ca me donne envie d'essayer, que fais je ? j'attend la sortie du module 6 ou.. je commence à m'entrainer avec cette nouvelle voie..? scratch

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptyVen 6 Mar - 10:59

merci beaucoup
si y a besoin de plus d'info ou d'explication sur certain point dite le moi je ferai le rajout
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptySam 7 Mar - 9:35

Pour information, je compte à la sortie du mod6 partager mon build sur neverwinter.fr et sur d'autre forum international ( sous la bannière de la guilde bien sûr ) et donc comme je les dis vite fait sur le build mon tr s'appellera j'espère de façon officiel : la (ou le ) poison thrower
voilà pour la petite info
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptyMar 24 Mar - 21:46

encore pour information, qu'il y aura quelque changement avec mon build suite au MOD6 donc je vous ferais par ici dés mon niveau 70 et sinon pour les intéresser demander moi directement

merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
Admiin
Admin
Admiin


Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire EmptyJeu 26 Mar - 23:13

je post les petite modif vite fait an attendant le mod6 qui sera avec image

caracteristique a monter : force et dex

sort volontaire : fioriture / frappe decourageante
rencontre : bombe de fumigation / frappe engourdissante / attaque eclaire
bombe ... / frappe ... / poursuite vengeresse
quotidien : effusion de sang / poignard de la haine

talent :
vaurien les meme que le build ci-dessus
les 10 autre point en saboteur : intrigue nocturne / couteau intempestif

niveau stuff les besoin : puissance / frappe critique et deviation et un peu de neutralisation d'armure

donc tres bon stuff adéquoiate soit : stuff PVP
soit : Iliyabruen
soit un mixe des deux 2/4 + 2/4
cape artefact imperial
anneaux avec puissance frappe critique et autre bon stats
ceinture de dextérité
les deux armes artefact ( si niv60 prendre celle qui up les degat de frappe decourageante ou fioriture )

en artefact : rodeur / fourberie / valindra / lostmauth

pour plus d'info me mp
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/lousavanna
Contenu sponsorisé





ma voleuse de sourire Empty
MessageSujet: Re: ma voleuse de sourire   ma voleuse de sourire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma voleuse de sourire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Eladrins :: Le Savoir des Eladrins :: La Connaissance des Chevaliers :: Le Build des TR (Trickster Rogue - Voleur)-
Sauter vers: